EVOLUTION DES DESSINS

Publié le par olivier

 

4.jpg

 

 

 

 pour CORINE la prof de danse de ma soeur

je te fais un bisous


un dessin juste comme ça ....  il pleut et j'en ai marre de la pluie je voudrai bien faire une belle ballade ....

Num--riser0002.jpg
si vous regardez bien 
j'ai essayé de refaire les deudeuches  d'olivier 
(celles qu'il m'a dessiné dans la galerie cadeau que j'ai eu)
papa dit que je me suis bien débrouillé

Publié dans SORTIES 2008 ET AVANT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou, tes dessins sont supers au fur et a mesure tes gestes seront plus surs et toutes les lignes de ta deudeuchs n'auront plus de secrets pour toi...c'est ainsi plus on dessine et plus on devient prodigieux ...t'es sur le bon chemin pour ca gros bisous celine
Répondre
A
salut Olivier <br /> ils sont magnifique tes dessins tu m'en avais fait voir certain quand tu était plus petit ,mais continu j'aime les regarder <br /> bisous sylvie A
Répondre
H
bonjour olivier <br /> peux tu me dire en qu'elle année est sortie la deudeuche ??je compte sur toi pour me repondre <br /> tu as super bien reussis tes dessins<br /> gros bisous HUGUETTE ET BOB
Répondre
O
il y en a eu avant la guerre des prototypes<br />  et la 2 cv a etait montré au public en 1948 c'est marqué dans mon livre <br />  les dernieres ont etaient faites en 1990 au portugal j'espere que je me trompe pas
K
coucou, <br /> Et bien voila, je suis sur ton blog a la suite d'un lien sur un autre blog, et bien je tenais a te dire, que tes dessin son magninfique, et ta passion adorable comme sa tu poura grader une souvenir de notre ancien temps (du moins celui des mes parents)<br /> Bisou a toi je revienderai <br /> Karyn
Répondre
L
ok je vais t'en faire un je veux bien ça me fais plaisir de dessiner <br /> bisous
Répondre