tour du cotentin en deux jours

Publié le par olivier

nous voila sur la route avant le levé du soleil 

on va à "utha beach " rejoindre nos copains

trop courte ma nuit

on avait pas dit a la pluie de venir....

les jeux

papa vient de lancer un cardon mais pas assez loin il a perdu

maman lance les élastiques pas gagné non plus ....

il fallait les mettres  dedans pas a coté  pfffffffffffffffffffff .........

si c'etait à coté nous aurions gagnés !!!!!!!!!!!!

un trés beau ciel pour finir la journée

nous nous sommes retrouvés devans plein de bonne chose à manger

 

 nous partons pour une petite nuit

rendez vous le lendemain pour  " une ballade dans la Hague "

voici quelques voitures

 

 coucou cecile !!!!

 

Publié dans SORTIES 2008 ET AVANT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
BONJOUR A VOUS COUSINE ET MERCI DE METTRE PLEIN DE LECTURE A NOTRE TI MEC UN GROS BISOUS EN PASSANT.: )
Répondre
B
Bonjour Olivier et Janick,Je me suis trompée en voulant traduire la citation NORMANDE. Voici la bonne signification car j'avais inversé : un lever de soleil avec pleins de nuages rouges donnera une journée avec de la pluie, c'est  donc en patois ROUGI DU MATIN MET LA MAR AU QU'MIN . Et un soleil couchant avec des nuages rouges donnera pour le lendemain une belle journée ensoleillée, traduit en patois cela donne ROUGI DU Cé MET LA MAR A Sé.Gros bisous à tous de la cousine de l'est de la France.
Répondre
B
bonjour Olivier, La première photo de tour du cotentin en deux jours avec le lever de soleil est sublime. J'adore les levers ou couchers de soleil. De plus avec le phare et l'aile de votre deudeuche et un petit bout de capot, ça le fait super bien... Je vais te mettre comme je peux une citation Normande sur les lever et coucher de soleil (l'orthographe est sûrement pas au RDV mais  ton papa pourra demander à sa tata marie de vous le dire avec l'accent).  ROUGI DU MATIN MET LA MAR AU QU'MIN ET ROUGI DU Cé MET LA MAR A Sé.ce qui signifie qu'un beau ciel tout rouge au lever du soleil donnera une belle journée(car la mare va s'asséché). Et qu'un coucher de soleil avec un ciel plein de nuages tout rouge apporttera pour le lendemain de la pluie (les mares dans les chemins vont se remplir d'eau). Bonne journée et pensez tous à cette citation en voyant le ciel le matin ou le soir pour savoir quoi mettre en vêtements et prendre ou non son parapluie. Bisous de la cousine à ton papa
Répondre
A
Salut Janick,<br /> J'ai été super contente de t'entendre et d'avoir de tes nouvelles "fraîches" par RFO le 16 mars. Je trouve le blog super intéressant, les paysages et ce genre de manifestations me donnent envie de retourner vivre en métropole.<br /> Gros bisous à toi et toutes ta petite famille et St-Pierre & Miquelon.<br /> Anne SPICHER (maintenant c'est MAHE je me suis mariée depuis 13 ans, hihi !!!) <br /> P.S. : J'ai été obligé de redemandé l'adresse du blog à Jean-Paul parce que Joelle à rfo l'avait donné beaucoup trop vite.<br />  <br />  
Répondre
J
salut olivier je vois que tu na pas changer depuis 7 ans  toujours aussi passione de voiture cest tres bien peut etre q.un jour jirais te voir pour que tu me la montre en vrai grosses bises de jacqueline de saint pierre
Répondre