dans la presse de la MANCHE

Publié le par OLIVIER


VOILA UN ARTICLE SYMPA !!!!!

maman mettra  le texte dés qu'elle aura un moment ......


je voudrai dire merci a toutes les personnes qui m'écrivent  sur ce blog 
et
sur l'adresse de mes parents

ça me fait trés plaisir 
 ça donne encore plus envie de continuer l'aventure
avec
MA FORMIDABLE 2 CV


durant tout le mois d'Aout  je serai sur un autre continent .
 je fais plein de photos de tout ce qui roule pour vous  donc rdv en septembre .

BONNES VACANCES A TOUS
JE PARS POUR MON PREMIER VOLE
UN PEU LA TROUILLE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans SORTIES 2008 ET AVANT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour OlivierEn surfant je suis tombé sur ton site qui est très agréable à découvrir. Continue dans cette voie. Je me suis permis de le mettre dans nos liens dans la rubrique divers.Amicalement deucheValérie
Répondre
F
Formidable passion .Felicitation.Tu pourras peut etre faire journaliste dans une revue pour voiture ancienne.Profite bien de tes vacances à st pierre .Bon voyage .Nous penserons bien fort à vous.Gros bisous de la Reunion
Répondre
I
C'est super de vivre une passion comme tu le fait. Bravo à toi. Continue de nous faire découvrir la vie de la 2CV.J'en profite pour te souhaiter de très bonne vacances.A bientôt. Isabelle
Répondre
N
OLIVIERTRES FIERE DE TOI DE TE VOIR AINSI DANS LE JOURNAL LA PRESSE DE LA MANCHEC'EST UNE PASSION QUI TE TIENS VRAIMENT A COEUR ET C'EST VRAIMENT SUPER POUR TOI TU AURAS UN ELEVE A FORMER DANS QUELQUES ANNEES ET JE PENSE QU'IL AIMERAI LUI AUSSI BRICOLER AVEC TOI TU SAIS DE QUI JE PARLE C'EST DE TON POTE MATHISGROS BISOUS ET ON T'ENCOURAGE DANS TA PASSION
Répondre