EXPO AU COLLEGE JULES FERRY

Publié le par OLIVIER

 VOILA PLUSIEURS JOURS
QUE JE TRAVAILLE SUR UN PROJET
 AVEC 
MONSIEUR  LECHANU 
(mon prof de math/francais)



UN EXPOSE SUR LA 2 CV JE SUIS TRES MOTIVE

DURANT CETTE SEMAINE J'AI TRAVAILLE  ET FAIT DE MON MIEUX POUR PRESENTER LA 2 CV



JE VOUS PRESENTE MON COLLEGE

PAPA  ARRIVE AVEC NOTRE 2 CV
ET J'ATTENDS MES COPAINS DE CLASSE
ON VA POUVOIR DISCUTER.....
PARLONS MOTEUR....
 C'EST LA  DECOUVERTE POUR CERTAIN
LE TRAVAIL SUR PAPIER....



 MERCI A MES COPAINS DE CLASSE
POUR CE MOMENT  DE PARTAGE
;))
ET MERCI A MR BIGUET ET LECHANU
DE NOUS AVOIR OUVERT LES PORTES DU COLLEGE

j'ai bien aimé ma journée d'école moi !!!!

 

Publié dans SORTIES 2008 ET AVANT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu as raison ces bien le seul moyen d'aimer l'ecole
Répondre
C
Mille bravos à toi Olivier. Ton blog est vraiment super il nous fait voyager , et les deudeuches sont superbes . on a lu l'article dans le journal félicitation , tu mérites bien toutes ces éloges.Nous sommes fièrs de toi.Pleins de bisous Cathy et Richard
Répondre
F
Super de pouvoir partager ta passion avec tes amis de l'école.Beau travaille . Bravo Bisous de nous cinq
Répondre
C
félicitations à toi Olivier pour le boulot effectué, les recherches, l'exposé et tout et tout : un ptit article au journal du club pour raconter cette belle aventure et je te mets un 20/20 direct !!  ;))bisous
Répondre
W
bravo tu as fait un super travail !!! félicitations .... tes parents peuvent être fière de toi ... bisous !!! @+ winnitigrou
Répondre