LA PETITE DERNIERE EST ARRIVEE !!!

Publié le par OLIVIER


BONJOUR LES AMIS
NOUS SOMMES EN OCTOBRE  
 PAPA ET MOI AVONS
 RECUPERE CE PETIT BIJOU
il me dit
VA FALLOIR DE L'HUILE DE COUDE !!!


elle est de 1966
et moi je craaaaaaaaaaaaaque .






 mon copain sebastien qui est venu avec nous la chercher




bon c'est certain y'a du boulot encore ...
on a commencé à la vider  pour voir un peu ce que le bois cache
le chassis à l'air ok
la coque aussi
surement les brancards à changer.

à suivre ...
j'enfile mon bleu

Publié dans SORTIES 2008 ET AVANT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
salut Olivier !<br /> alors elle en est où votre belle 1966 ?<br /> bisous à toute la tite famille
Répondre
B
difficile à se dire que tu vas en faire une belle deudeuche, mais pourtant je sais qu'elle va avoir une 2ème tite vie formidable! Bon courage! biz
Répondre
J
 Un peu de boulot pour renover cette 2cv .Combien tu as de 2v?Bon courage bisousjacq
Répondre
H
bonsoir olivier merci pour les photos c esr vraie qu il y a du travail a faire n oubli pas de mettre la gombinaison merci de nous faire partager ta passion robert aime bien discuter avec toi tu lui en apprend continu de vivre cette passion gros bisous huguette robert
Répondre