déco avec gigi

Publié le par olivier

pour la final de la coupe du monde je croyais

que la France aller gagner 

GIGI est arriver et je voulais décorer la voiture
je la trouve trés belle moi !!!!!

 

 

 on voulait faire des  pouettes- pouettes en ville a la fin du match....

enfin de compte on est rentré se coucher ..............pfffffffffffffffffffff

c'etait pas drole

Publié dans SORTIES 2008 ET AVANT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour Olivier,<br /> Moi, j'ai un frère qui collectionne les petites voitures. Et dans sa collection, il a quelques deudeuches. Donc, maintenant je penserai à toi quand il me montrera ses trouvailles.<br /> C'est bien d'avoir une passion. Moi c'est la broderie, et c'est grâce à ça que j'ai fait la connaissance de ta maman.<br /> D'ailleurs, je lui fait partir un colis mardi, et dedans je met une petite surprise pour toi.<br /> Je t'embrasse, et je reviendrai sur ton blog.
Répondre
K
la prochaine fois olivier tu peint carrément ta deudeuche en bleu ,blanc ,rouge et là je suis sure que l'on va étre champion du monde<br /> en tout cas elle etait pourtant trés chouette ta deudeuche ,toute belle aux couleurs de la France<br /> bravo<br /> bisous à toi et ta famille
Répondre
L
Coucou<br /> Tu avais très joliment décoré la deudeuche mais comme tu dis : pfffffffffffffffffffffff !!Ce sera pour la prochaine fois, croisons les doigts !Tu la redécoreras et ça portera chance à l'équipe de France !<br /> BisesLisa
Répondre
B
bonjour,<br /> comme toi j'adore les deuchs! j'en ai deux!<br /> felicitation aussi pour tes dessins!<br /> bravo!<br /> continu!
Répondre
F
Bonjour  Olivier et sa petite famille !<br /> Je t'écris du sud ouest de la france le 33 c'est la Gironde  Bordeaux.<br /> Félicitations pour tes dessins tu es un vrai Artiste continues ainsi pour ce qui est des décorations de la Deudeuche tu es doué aussi.<br /> Bon aujourd'hui c'est soleil pour toute la france donc il faut en profiter et s'aerer.<br /> Bisous Picasso hihihihihi<br /> Nad Forever
Répondre