premiere grande sortie

Publié le par olivier

 

l'entretien de la rouge et blanche (qui n'est pas un vrai dolly)

nous avons plusieurs rdv de pris pour faire des ballades il faut que notre bolide soit au top !!

maman lui fait la toilette 

 elle est toute belle maintenant on va pouvoir faire notre premiere ballade

premier rassemblement :

 tout ceux que nous avons croisés durant cette journée qui etait trop bien

 

  

le gagnant du jour avec sa moto

nous devions dire à  quoi servaient ces objets

1 agrandisseur de photos

2  léssiveuse

3   mesure   à blé pour payer l' impot

 deux cotés creux de différentes tailles le  plus petit que l'autre est utilisé pour les paysants 

l'autre plus grand servé pour l'impot  des nobles 

4  un fer a frisser les cheveux qui ressemblé a une pince mais une dame l'avait pris dans sa main au  moment que je faisais la photo .............domage pour une autre fois

Publié dans SORTIES 2008 ET AVANT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ! <br /> Ton blog est vraiment très beau à regarder ! Les photos et tes dessins sont superbes ! <br /> Etant fan de 2cv mon mari et moi, nous te souhaitons beaucoup de bonheur à vivre dans cette belle passion ! <br /> Nous avons nous aussi une 2cv, une dolly blanche et bleu et plein de petites 2cv de collection. <br /> Mon mari travaille sur une dyane afin de la restaurer pour pouvoir rouler tous les jours avec...<br /> Beaucoup de bonheur pour les années à venir et courage pour la lecture ! <br />  <br /> Valérie.<br />  <br />  
Répondre
M
coucou Olivier !<br /> Bravo, il est super ton blog et tes photos et dessins sont très beaux. C'est une belle passion que celle des 2 CV.<br /> A bientôt pour une autre visite sur ton blog.<br /> Mnelly
Répondre
L
Salut Olivier<br />  <br /> Super bien et très très beau et très gai ton blog. J'aime également les 2 CV mais celles de mon enfance sont toutes grises (c'était normal à l'époque) les tiennes sont toute très bien colorées et c'est tant mieux cela aporte de la gaité dans nos vies.<br /> Merci à ce joli blog qui nous fait rêver<br /> Lavande
Répondre
V
Bonjour Olivier, <br /> Bravo pour ton blog, il est très agréable à regarder. Les photos sont vraiment chouettes. C'est toi qui les prends ? <br /> Il y a de très belles 2CV et la tienne en rouge et blanc est vraiment bien. J'ai adoré aussi les photos des anciens modèles. Quand j'aurai gagné au Lotto, je rêve d'acheter ce genre de voiture....<br /> Mais dis-moi, tu laisses ta Maman laver toute seule la voiture ? <br /> Continue à rêver et à faire pleins de jolis dessins<br /> Virginie<br />  <br />  
Répondre
O
oui c'est moi qui prend les photos <br /> c'est pour ça que des fois les voitures ne sont pas entiéres <br /> et quand maman lave moi je lave aussi en plus je la pousse parce <br /> que j'aime bien  le faire
F
Coucou Olivier, tu es vraiment doué en dessin ( ce qui n'est pas mon cas) et tes deudeuches sont superbes.<br /> Mes parents en avait une en 1968 et nous l'avions appelée Marie-jeanne car son numéro d'immatriculation était 920 MJ 29.C'est super d'avoir une passion, continues à faire de beaux dessins.<br /> Bisous.de Bretagne.Françoise
Répondre