NOS VOITURES

Publié le par olivier

 

on a finit par trouver ....mais bien malade aussi celle là alors

 

 découper pour reparer l'autre

 

PUIS

 

 2 cv  4 de 1970 c'est une sortie de grange,

une des premiéres en 12 volts - elle a des clignotants rectangulaires à l'avant

 

Voici une verte jade de 1980 c'est une club avec moteur à carburateur à double corps( là c'est papa qui sait )

Nous l'avons vu un soir , sur un parking, en rentrant à la maison et  j'ai demandé à mon pére de s'arreter pour la voir.

Elle était la depuis quelques temps ,les pneus avaient presques pris racines et des personnes nous ont dit que le propriétaire voulait la mettre à la casse.Rendez  vous fut pris

Très content de s'en débarrasser et de faire un heureux  bon c'est vrai elle est bien malade mais .....

une mandarine

 2cv 6 special de 1981 notre amis D'AMIEN avait lui aussi besoin de piéces alors pourquoi pas ....

une 2 cv 4 de 1972 sans moteur mais avec un chassis PO(renforcé en trés bon état)

celle là elle reviens de loin .....c'est au fond d'un champ dans le poitou que nous l'avons trouvés lors du mariage d'un menbre de la famille 

elle partagée  depuis 7ans le champs avec BOUC-ANE- CHEVAUX-POULES-LAPINS

regardez la

 

 

 

 

c'est damien qui s'en est occupé

voici le chassi PO

hein qu'il a bien travaillé mon pot !!!! moi je dis bravo !!!!

 

encore en revenant du MONT ST MICHEL

pas trés loin de chez moi donc ....

cette 2 cv 4 simple corp de 1970 acheté pour pieces

 nous avons l'intention de bichonner la deuche beige

qui est de la même année 

c'est maman qui grince des dents ...y'a plus de place à la maison

c'est pas le tout mais faut  ranger les piéces

démontage

ici je suis avec mon frére STEVEN  IL A 20 ANS  on découpe

ce qui ne servira pas

on a bien travaillés avec STEVEN

mais la tronçonneuse à cassé

voila une bonne chose de faite c'est maman qui sourit .....

ici c'est une photo du coffre completement foutu

Publié dans SORTIES 2008 ET AVANT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo Olivier,<br /> Continue comme ça. Quel plaisir de voir le travail que tu as fait.<br /> Un vrai loisir pour toi, mais beaucoup d'heures de travail.<br /> Félicitations mon grand, gros bisous ainsi qu'à Maman et Papa (pour le petit coup de main hihihihi)<br /> Véro et Christophe
Répondre
J
salut olivier un petit coucou de st pierre pour te dire que jai visiter ton blog et jai bien aimer peut etre qun jour jirais te voir et tu me la montreras en vrai gros bisous et a bientot
Répondre
L
 <br /> encore une belle émission sur RFO RADIO dans Diaspora avec des personnes de notre caillou qui ont une vie très active(c'est peu dire) 2 mots pour toi Olivier:  BRAVO et COURAGE ! c'est formidable ce que tu fais.J'ai un petit faible pour ta deudeuche blanche et rouge ! <br /> ( 
Répondre
S
Quel travail je suis de plus en plus admirative même avec toute la volonté du monde (une expression a moi) je n'aurai  même pas le courage de commencé .Continu c'est un exemple pour plusieurs personnes toujour ton admiratrice bisous<br />  
Répondre
P
Continue Olivier l'idée est excellente et je te promets que dès que les dodoches st pierraises montrent le bout de leurs pares chocs, je les prends en photos et je te les envoie......Merci à Jaja, ce fut un plaisir de faire cette émission ensemble....Bizzzz...Joelle
Répondre