DUNKERQUE 2008

Publié le par OLIVIER

DU 1 AU 4 MAI 2008

NOUS AVONS FETES LES 60 DE LA DEUDEUCHE
PLUS DE 2500 VOITURES
C'ETAIT GEANT
UNE SUPERBE AMBIANCE 
TRES BONNE ORGANISATION
DU SOLEIL
DES DEUDEUCHES A PERTE DE VUE



VOICI UNE PETITE VIDEO DE CE MOMENT QUE J'AI TANT ATTENDU


UN GRAND MERCI A FRED  DU FORUM 2 PATTES
avec qui j'ai fait un tour en vieille mémére  ça me donne envie de continuer avec les deudeuches
c'etait trop bien

bonne visite à tous 



Publié dans SORTIES 2008 ET AVANT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je viens de passer un bon moment à admirer toutes ces deuches,toutes plus belles les unes que les autres ,une belle passion partager en famille,que de souvenirs à raconter,amitiés et bisous à la famille le page ,à bientot
Répondre
N
super visite à travers ta vidéo sur les 2cv, elles sont plus belles les unes que les autreset la première chanson du montage, je l'adorevivement 2010 chez nous, on pourra venir admirer toutes ces deudeuchesgros bisous à toi et à  bientôt parmi vous nat et toni
Répondre
F
Super. il y avait le choix.Elles sont toutes du  charmes.On plus il y avait le soleil .....Que demande de mieux pour passer un bon week end.Bisous de la reunion (bientot parmi vous )bye jacq
Répondre
F
c'était avec grand plaisir de faite ce petit tour avec toi... je suis décu que ma voiture ai eu ce problème de charge car sinon nous serions sortit un peut du camp, pour re montrer un peut plus le plaisir de rouler en ancienne...en tout cas tu as pu voir que l'on conduit beaucoup au(x) bruit(s)...lolbien a toi et a ta famille...
Répondre
C
chouette, suis la prems dans les commentaires !! :):)merci pour toutes ces belles photos : le montage est super chouette, et en musique s'il-vous-plait ! nickel le final avec la pub pour 2010 !bisous et à bientôt
Répondre