C'est l'heure de lui faire un décrassage

Publié le par OLIVIER

nous sommes en vacances 

mais la pluie ....la pluie et encore la pluie

alors papa propose de faire un peu de mécanique

et me voici devant le premier moteur que je démonte  ....18 juillet 2007



voila le travail  je suis assez content
 y a des choses que je ne comprenai pas ......là magique !!!! 
ça va me plaire d'étre mécano
maman rale un peu parce qu'avec les mains sales 
je ne fais pas attention j'ai mis du cambouille sur la tapisserie
 
je sais c'est pô bien .......

Publié dans SORTIES 2008 ET AVANT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ALors mon grand comment c'est passé la rentrée,maman a pris une photo de toi avec ton petit cartable sur le dos???? ROOOOOO!!! ben non pas quand memebon allez raconte!!!tata sandra, bisoux
Répondre
C
bonjour olivierje vois que tu te debrouilles bien avec la mecaniquepapa doit etre tres fier de toimaman aussi meme si tu as taché la tapisseriealors demain c'est la rentrée?c'est super.moi aussi mon fils c'est demain la rentrée et il est content de retrouver ses copainsmon autre fils c'etait dejà il y a 1 semaineà bientotbisouset continue la mecanique!!!!!!!
Répondre
I
MAIS DIS DONC T'A VRAIEMENT L'AIR D'UN PRO.CONTINUE COMME ÇA ... ET POUR LE RALLYE ..¨:BONNE CHANCEBIZOUNETS OLIVIER ET COMPAGNIE.IRIS
Répondre
:
salut ti mec !!!!pas de bol avec le temp ...vraiment cette année c'est pas chouette  j'espére que tu as quand meme bien profité tu nous mettra des photos des travaux hien !! ça me ferai plaisir de voir comment ça se passe et dis moi t'as pas bientot un rallye ???????aller roule ti mec ....roule .....
Répondre