MES VACANCES EN DORDOGNE

Publié le par OLIVIER



 J'AVAIS VRAIMENT ENVIE DE RENCONTRER GAETAN 

" VOIR SES VOITURES ET DISCUTER UN PEU AVEC LUI "

MES PARENTS  ONT ARRANGES CETTE RENCONTRE

 CELA M'A  FAIT VRAIMENT TRES PLAISIR  

 JE REVIENS AVEC CES QUELQUES PHOTOS

ET DES SOUVENIRS  PLEIN LA TETE

JE PROFITE DE CETTE ARTICLE POUR REMERCIER GAETAN  ET SES PARENTS

NOUS AVONS EGALEMENT VISITEES
 DES COINS SUPERBES COMME ICI





fait des rencontres surprenantes





Publié dans SORTIES 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
La Dordogne ca doit etre sympa mais en plus passer chez gaetan !!! Comment fait-il pour avoir des trésor pareil ?? a +       Yann
Répondre
O
 MERCI  NAT :))avec mon grand frere quand on se voit il me dit tu me parles de 2cv 5 minutes et aprés on change ok ....ben oui il a pas le meme passion que moi des qu'on pourra on se fera une viré il sera contaminé il ne connait pas encore la deuche c'est pour ça ....:))
Répondre
N
A ce que je vois, c'est un gran fan de 2cv aussi. Il a tout ce qui faut pour les pièces.C'est super de rencontrer des personnes qui aiment autant ces voitures que toi.bonne journée bisous
Répondre