RENCONTRE NATIONALE A LIT ET MIXE 2009

Publié le par OLIVIER




ON COMMENCE FORT AVEC PAPA
 LE NUMERIQUE  NOUS LACHE
VOILA  NOTRE PREMIERE PHOTO


APRES AVOIR PASSER EN CAISSE
 NOUS VOILA  BIEN EQUIPER POUR AVOIR QUELQUES SOUVENIRS


SI SEULEMENT ON AVAIT PRIS LE PLATEAU .....

JE VOUS METS  QUELQUES PHOTOS DE CELLES QUE JE TROUVE TRES SYMPA








ME VOILA  A L'OEUVRE ...
AVEC LES COPAINS POUR SORTIR LA DEUCHE DE SON PIEGE


PUIS UNE AUTRE QUI EST RESTE UN PEU COINCE


VOUS COMPRENEZ POURQUOI


 
Démontage de la deudeuche par le club de CAEN

RECORD 48 MINUTES (de mémoire )
DEUDEUCHE CLUB DE CAEN  54 minutes

 


VOICI LES COPIANS DU FORUM 2 PATTES


DURANT CETTE JOURNEE
DU SOLEIL DU SABLE
TOUS CE QU'IL FAUT POUR AMUSER TOUT LE MONDE


ANIMATIONS   AVEC LES ECHASSIERS LANDAIS


 

LA COURSE LANDAISE


UN CLIN D'OEIL A  COLERA  ET  JESUS
DU FORUM 2 PATTES


JE VOULAIS VRAIMENT ET DEPUIS LONGTEMPS FAIRE CETTE PHOTO
J'ADORE CETTE VOITURE


 ET PUIS  N'OUBLIEZ PAS QUE


EN 2010 NOUS VOUS DONNONS RDV EN SUISSE NORMANDE



UN GRAND MERCI A L'EQUIPE DU FORUM  POUR SON ACCEUIL 
 ET AUX ORGANISATEURS DE CETTE  RENCONTRE
PAS TOUJOURS EVIDENT D'ORGANISER  UNE TELLE  RENCONTRE

 

 

 

Publié dans SORTIES 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir , superbe la photo avec ma fourgonnette .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
je regarde ça dans la semaine qui vient  pas trop le temps là  mais j'y penserai
Répondre
O
Bonjour, auriez vous, d'autres photos de l'activité avec les taureaux ?Nous étions à la ballade à ce moment là, pour tout faire il aurait fallu se dédoubler !!!Merci d'avance.
Répondre
V
Magnifique sortie, et magnifiques photos Olivier. Que de beaux souvenirs tu vas avoir avec ces belles voitures. Gros bisous
Répondre
L
que de beaux souvenirs pour toi Olivier, les voitures sont plus belles les unes que les autres, bisous.
Répondre