BONNES FETES DE PAQUES

Publié le par OLIVIER



UNE SORTIE PAS TROP PREVUE
MAIS TRES ATTENDUE QUAND MEME

ça commence souvent comme ça


ça commence bien !


de mieux en mieux





euh là non !


au loin les Dunes de Bivilles

 

UN MANOIR DANS LA MANCHE 
ENDROIT TRES BEAU
 



PETITE PHOTO SYMPATIQUE


 PAPA ! t'as pas fait ça !!!!!


ce fut une tres belle balade
toute la petite famille est rentrée à la maison
avec l'envie de vite refaire un p'tit tour


maman dit que j'ai le symdrome du deuchiste
et que cela ne va pas en s'arangeant




je pense qu'elle a raison !
à tres vite

Bonnes Pâques

Publié dans SORTIES 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne guérirai jamais du syndrome de la Deuche
Répondre
H
ben moi je dis bravo a cette équipe ! genial vos balades !
Répondre