MA FORMIDABLE HISTOIRE AVEC LA 2 CV

Publié le par olivier

je suis OLIVIER  

j'aime toutes les voitures mais en particulier les deudeuches.
 

l 'aventure a commencée en 2005 avec LAURA et DAMIEN .
 Ils m'ont enmenés pour une balade dans le cotentin avec leur petite DeuDeuche c'était une journée formidable

je vous fait coucou ...(j'ai 10 ans sur la photo) 

depuis...
 
mes parents vivent l'aventure avec moi 
ils se sont mis aussi à la deudeuche

 

voici donc notre premiere 2cv

 

celle là c'est le PERE NOEL qui l'a porté à la maison

elle etait un peu "cassé" comme beaucoup d'entre elles

NOTRE AVENTURE COMMENCE .....................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il et tosbien ton blog olivier
Répondre
C
salut cv2 bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi fait ton photos julio
Répondre
L
bonjour Olivier ,je trouve que pour ton age de tes 10ans,tu te deffend tres bien pour rédiger des photos commes se que tu vien de nous faire partager; c est génial. Moi meme je suis passionner de deudeuches depuis tres longtemps. Ecoute .je te souhaite de bonne chance dans ta passion et peut etre un futur deudeuchiste dans les années avenir . Bon courrage et a plus  GREG DEUDEUCHISTE.
Répondre
L
Coucou Olivier,Je viens voir ton blog parce que bientôt très bientôt, je me lance dans l'aventure de la Deudeuche !!! Et oui ! Pour le moment la mienne est chez le garagiste... Elle arrive à la maison à la fin du mois. Je suis pressée d'autant que depuis que j'ai à peu près ton age je rêve d'avoir une deudeuche... Mais il a fallu que j'attende très très longtemps avant d epouvoir réaliser mon rêve !!!bisous à toi et à ta famille !
Répondre
V
Je voulais tout d'abord te féliciter pour ton site. C'est extraordinnaire d'avoir une grande passion et cela permet de s'élever dans son quotidien et de se battre encore plus. Mon petit garçon de 5 ans est atteint de la même maladie du langage que toi. Il y a encore un an, Baptiste ne parlait pas, n'appelait même pas sa Maman, ni son papa. Aujourd' hui, grâce au travail formidable d'une orthophoniste qui a cru en lui, il progresse très vite. Même l'école privé où il se trouve, lui a donné une chance et aujourd'hui l'intégration dans son milieu scolaire est réussie. On verra bien la suite,  j'ai une très grande confiance en lui et je sais qu'il saura être très fort face à la vie. Je te souhaite toute la force et le courage pour lutter et je sais que vous êtes des enfants qui sont  là pour donner une leçon de courage, de force et d'amour au sein de votre famille.<br /> Je viendrais souvent te rendre visite sur ton site avec Baptiste, il aime beaucoup tes superbes 2 CV. <br /> Plein de bisous<br />  
Répondre